premium 1
premium 1
actu_31751_vignette_alaune

Sony Mobile accompagne la sortie de Uncharted 4

Le 12 mai 2016

Sony Mobile et Rosbeef! accompagnent la sortie de ce jeu attendu sur PlayStation 4 et lancent une chasse au trésor 100% mobile.

Uncharted 4, le blockbuster de PlayStation est sorti cette semaine. Dans ce 4ème opus, son héros Nathan Drake s'engagera dans une chasse au trésor sur l'île de Madagascar équipé d'un Xperia Z5 de Sony Mobile. Une occasion toute trouvée pour Sony Mobile de communiquer de façon créative, en mettant en scène à la fois l'Xperia Z5 et le jeu à travers une chasse au trésor 100% mobile.

Pour annoncer le partenariat aux fans d'Uncharted, Sony Mobile propose une série d'emoji video game (énigmes) sur son compte Twitter. Des scènes cultes des trois premiers épisodes d'Uncharted sont ainsi illustrées en emoji afin de tester les connaissances de la communauté des fans du jeu.

Depuis mercredi :

Une chasse au trésor 100% mobile pour gagner une ps4 collector Uncharted 4, un Xperia z5 et de nombreux jeux.

Nathan Drake, héros du jeu Uncharted 4, est un chasseur de trésor hors pair. Sony Mobile invite donc les socionautes à une chasse au trésor 100% mobile et accessible via un Canvas Facebook. Munis de leur smartphone, les participants doivent découvrir un code secret dissimulé dans des photos du jeu. Pour ce faire, ils doivent, telle une manette de jeu vidéo, "tilter" leur mobile (en l'inclinant de gauche à droite) pour explorer les photos et découvrir le code secret.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.