premium 1
premium 1 mobile
societe generale

Société Générale campagne "Au Plus Près" par FRED & FARID Paris

Le 7 sept. 2016

La campagne Société Générale "Au Plus Près" signée FRED & FARID Paris sort à l'occasion de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio 2016.

À la veille de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio 2016, Société Générale, partenaire officiel de l’Équipe de France Paralympique et de la Fédération Française Handisport depuis 2004, a choisi de faire vivre le sport au plus près des acteurs principaux de cet évènement mondial : les athlètes handisport.

Dans une nouvelle campagne signée FRED & FARID Paris, Société Générale met en lumière le dépassement incroyable de ces athlètes handisport trop souvent méconnus du grand public. Au cœur du dispositif, 3 films web mettant en scène 3 athlètes français en lice aux Jeux Paralympiques 2016 dans leur quotidien : Jonathan Hivernat, joueur de Rugby Fauteuil, Angelina Lanza, athlétisme Handisport, et Thomas Bouvais, joueur de Tennis de Table Handisport. Chacun d’entre eux ont les mêmes objectifs, les mêmes entraînements, les mêmes défis que les athlètes du monde entier que l’on a pu admirer lors des Jeux Olympiques au mois d’août dernier.

 

Ces 3 films web "Au Plus Près" sont visibles depuis le 23 août 2016 ; la campagne est également déclinée en 3 prints dans la presse sportive et spécialisée. Le hashtag #AuPlusPrès sera mis en avant en trending topic sur Twitter le 7 septembre à l’occasion du lancement officiel des jeux.

#AuPlusPrès 1
#AuPlusPrès 2
#AuPlusPrès 3
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.