habillage
premium1
premium1
actu_15485_vignette_alaune

SNCF Transilien organise une expo-vente pour les Restos du Cœur

Le 17 déc. 2012

Pour clore l’année des 75 ans de la SNCF, Transilien a choisi de mettre à l’honneur les « Petits Gris », ces trains mythiques des années 60, au travers d’une exposition et d’une vente aux enchères de 150 pièces des Z6100, originales ou revisitées, qui aura lieu le 18 décembre.

Cette exposition a été imaginée et mise en scène par Marianne Azoulay, Directrice de la communication de SNCF Transilien, et par l’agence BEING. Ces pièces sont aujourd’hui destinées à une vente aux enchères. Plus de 150 pièces d’origine du « Petit Gris », ainsi qu’une dizaine de pièces revisitées par les designers de l’agence BEING, sur le thème des richesses de l’Île-de-France (nature, culture vivante et ancienne), qui seront mis en vente à partir de 5€ lors d’une vente aux enchères en présence de Bénédicte Tilloy, Directrice Générale de SNCF Transilien.
Gérée par maître Revol, commissaire-priseur de la maison des ventes Morand & Morand, cette vente aux enchères s’adresse autant aux passionnés du ferroviaire qu’aux fans de design sixties. L’intégralité des bénéfices de la vente aux enchères sera reversée aux Restos du Cœur.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.