actu_26044_vignette_alaune

Smile Makers confie ses relations publiques à Ogilvy PR Paris

Le 29 avr. 2015

Ogilvy Public Relations Paris accompagne Smile Makers dans le lancement de sa première gamme de masseurs sensuels en vente chez Monoprix.

Smile Makers confie à Ogilvy Public Relations Paris son programme RP à l’occasion du lancement de sa première gamme de masseurs sensuels en France chez Monoprix.  L’agence s’est démarquée par son approche stratégique et créative en s’appuyant sur une étude menée en amont sur 1000 françaises.

L’idée créative « les clés de la beauté » est née : faire vivre une expérience unique aux journalistes et influenceurs en s’appuyant sur les codes de marques beauté. 

Lors de l’évènement de lancement,  les journalistes et influenceurs ont découvert la marque au travers d’expériences qui mélangent beauté et plaisir comme par exemple des séances de relooking, des bars  à oxygène et une dégustation de chocolat. Une phase de teasing a été lancée en amont de l’évènement en offrant aux journalistes et influenceurs une invitation sous forme d’un coffret comportant des produits beautés indispensables en incluant un indice pour venir découvrir « le produit » manquant.

Les masseurs sensuels Smile Makers seront dans un premier temps en vente exclusive dans toutes les enseignes Monoprix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.