habillage
premium1
premium1
actu_25396_vignette_alaune

Smart Parking

Le 11 mars 2015

Les deux tiers e la dernière pub Smart est vide... problème d'impression ? Non, idée originale de l'agence 123W pour promouvoir les places de parking à prix réduits offerts aux conducteurs de la plus célèbre des petites voitures.

La nouvelle pub Smart Canada n’utilise qu’un tiers du panneau d’affichage : Bug ? Point du tout, pour illustrer le fait que la Smart prend très peu de place et donc est source d’économie, l’agence 123W a pensé une campagne qui n’utilise pas l’intégralité des surfaces proposées.

De plus la marque de voiture s’est alliée à  la société de parking EasyPark pour créer un évènement autour de la campagne. L’idée : appliquer en dessous du panneau ce que la publicité promet.

La promesse étant ici « only pay for what you use » (payer seulement ce que vous utilisez), 10 places de parking exclusivement pour voitures Smart ont été installées dans le centre de Vancouver. Et vu que les smart sont petites et n’utilisent pas une place entière, le prix du stationnement a été réduit de 30% ! Il faut tout de même réserver en avance et payer par téléphone pour bénéficier de l'avantage (et - accessoirement - posséder une smart).

 

smart tri-board from One Twenty Three West on Vimeo.

smart savings for smart drivers. Our tri-board for smart, directly above a smart parking spot that costs 30% less. #123w

Une vidéo publiée par 123w (@one_twenty_three_west_) le 4 Mars 2015 à 16h18 PST

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.