habillage
premium 1
premium1
actu_24991_vignette_alaune

ŠKODA France se met à la 3D

Le 16 févr. 2015

ŠKODA France lance une opération autour de l’impression 3D.

Du 15 février au 1er avril, ŠKODA propose un site événementiel car il est le premier constructeur automobile en France à utiliser l’impression 3D à grande échelle

Le site propose de personnaliser une mini Fabia en 3D et de la retirer en concession. Le futur propriétaire peut choisir la couleur du toit et de la carrosserie parmi 125 combinaisons. Le lancement du dispositif a eu lieu hier. Pour accompagner ce concept ŠKODA a également développé une copy de 10’ créée par l’agence La Chose qui sera diffusée du 15 au 22 février. Ce film accompagnera ŠKODA France dans son objectif de séduction d’une cible jeune et urbaine.

L’agence Shiva est à l’origine de ce projet, de la création de site mais également de la création et du déploiement de campagnes 360° originales et toujours avec le digital au coeur de la stratégie. En complément, un dispositif à destination des médias lifestyle, marketongcommunication et high-tech sera déployé par ELAN-EDELMAN ainsi que Sculpteo et Skoda France sur leurs cibles affinitaires, en soutien de l’opération. Un portage sera entre autre réalisé avec un packaging premium imaginé pour laisser apparaître le véhicule 3D comme dans un cadre polaroïd (visuel).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.