premium 1
premium 1 mobile
actu_25703_vignette_alaune

Six nouveaux budgets pour l’agence verte

Le 29 avr. 2015

L’agence verte obtient six nouveaux budgets : l’ASIP santé, l’Agence bio, le groupe Sanef, la ville de Chambly, l’Association prévention routière et CMA-CGM.

Les objectifs de l’Agence verte pour ses six nouveaux budgets sont multiples.

Accompagner la révolution du numérique en santé avec l’ASIP Santé. Avec ses partenaires Equancy, l’agence Le Fil et Beautiful Monday, l’Agence Verte a remporté le budget de communication de l’ASIP Santé pour 3 ans. Au programme, communication globale, communication d’influence, refonte du site web, plateforme de marque, stratégie digitale, RP et veille pour accompagner cette agence publique et imaginer la e-santé de demain.

Promouvoir l’agriculture biologique avec l’Agence Bio. L’Agence Verte a gagné l’appel d’offre européen et concevra la nouvelle campagne nationale triennale pour assurer la promotion de l’agriculture biologique et de ses produits. Cette nouvelle campagne sera lancée à l’occasion du Printemps Bio. Rendez-vous du 1er au 15 juin 2015 pour découvrir les 7 visuels pour passer au «tout bio». Des kits de communication pour les points de vente, kit pédagogique pour le plus jeune public, kit d’animation pour la restauration scolaire seront également conçus et produits par l’Agence.

Sensibiliser aux risques autoroutiers avec Sanef. Après consultation, le groupe Sanef a confié à l’Agence Verte la conception de ses trois nouvelles campagnes de sensibilisation aux règles de sécurité sur l’autoroute. Sympathiques, ludiques, et décalées, ces campagnes sont à retrouver en affichage sur le réseau Sanef, en radio et sur le web. Trois séquences : de février à juin 2015 sur les risques liés à l’utilisation du téléphone au volant, cet été et jusqu’en octobre, sur les consignes à adopter en cas d’arrêt ou de panne sur l’autoroute et en fin d’année, sur le respect de l’inter-distance entre les véhicules.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.