habillage
premium1
actu_20761_vignette

Site de rencontre pour amoureux du bœuf

Le 13 mars 2014

Interbev poursuit sa campagne au profit de la viande de bœuf et lance avec Monsieur White le 1er site de rencontre pour tous les Bœuf Addicts : Bœuf-lovers.com !

Pour concrétiser sa campagne « le bœuf, le goût d’être ensemble », Interbev (l'Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes) lance son propre réseau social : le premier site de rencontre 100% bœuf, entièrement dédié à tous les amoureux de la bonne chaire.

 

Outre la possibilité de faire connaissance avec d’autres carnivores, le site met à la disposition des internautes des recettes à base de bœuf ainsi qu’une rubrique magazine avec portraits de chefs, conseils, bons plans... Bœufs-Lovers permet aussi d’organiser des rencontres gastronomiques et conviviales chez soi ou au restaurant : les « Boeuf Dates », qui reprend le principe de l’émission « Un Dîner presque parfait », puisque à la fin du « date » les participants peuvent noter leurs hôtes. Les membres les plus actifs et les mieux notés auront la chance de gagner une place en finale de la Ligue des Chefs. 10 finalistes seront choisis pour être départagés par 5 chefs. A gagner : 5 journées de coaching avec 5 grands chefs régionaux.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur www.boeuf-lovers.com.

Pour la conception et la réalisation de la plateforme, Interbev a travaillé avec l’agence Monsieur White.

 

 

 

)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.