premium1
premium1
actu_20828_vignette

Seguela format pocket

Le 29 avr. 2015

Pour ses 80 ans, Jacques Seguela s’est vu offrir des figurines 3D à son effigie. Si à 80 ans, t’as pas ta figurine 3D, t’as raté ta vie ?

Jeudi dernier, pour son anniversaire, environ 150 proches s’étaient réunis pour rendre hommage à l’actuel vice-président d'Havas. Tout le monde y est allé de son petit discours et de son petit cadeau, et il semblerait que ses propres collaborateurs aient frappé très fort en lui offrant une figurine 3d à son effigie. Une sorte de culte du chef détourné avec humour et qui n'a pas dû déplaire à l'homme. Quelques jours avant la soirée, l’agence W&Cie avait prétexté un rendez-vous qui nécessitait sa présence et pour les besoins de ce rendez-vous, lui avait demandé de passer au scanner.

C’est ce faux rendez-vous, quelques jours plus tôt, qui a permis de produire quelques figurines de petite et grande taille (14 cm) en collaboration avec Ultra-Lab. C’est Gilles Deleris, fondateur et directeur de création de W&Cie, qui a remis une de ses figurines à Jacques Seguela après le discours de Yannick Bolloré, pendant la soirée. Des impressions en live et en 3D ont également été réalisées pendant la soirée.

Huit figurines environ ont été conçues à l’occasion de cet anniversaire. W&Cie s’interroge néanmoins sur la possibilité d’en imprimer plus, au vue des demandes.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.