premium 1
premium 1
actu_21071_vignette

Sébastien Chabal parodie Zidane pour 1001 Fontaines

Le 2 avr. 2014

Sébastien Chabal prête son image pour soutenir l’association 1001 Fontaines qui lutte pour offrir l'eau potable aux populations isolées des pays en développement.

Le rugbyman Sébastien Chabal s’associe à 1001 fontaines dans une opération de collecte de dons originale. Le film, réalisé par Bertrand Dévé et produit par Damien Gouilly-Frossard chez Yes Sir Films, détourne une campagne bien connue de tous, celle de Volvic avec Zinédine Zidane, pour interpeller le public sur l’enjeu de l’accès à l’eau et qu’il est possible d’agir.

 

Lancée à l’occasion de la semaine du développement durable à partir du 1er avril, l’opération consiste à mobiliser les internautes pour participer au développement de projets d’accès à l’eau potable au Cambodge, à Madagascar et en Inde. Avec 1 euro, 1001 fontaines fournit de l’eau saine à un enfant pendant 1 an. Pour cela, il suffit d’un clic ! Grâce au bouton « ZeGive » qui apparaît dans la vidéo, les internautes peuvent effectuer un don immédiatement s’ils le souhaitent et peut-être gagner une soirée en compagnie de Sébastien Chabal et de ses amis rugbymen.

 

Plusieurs partenaires de 1001 fontaines soutiennent l’opération : Accenture, Danone.communities, Epargne Actuelle, Fleurance Nature, Le Lou Rugby, Polarys, la Chaîne du Coeur, Paygreen, Fondation Grameen Crédit Agricole et Sport Buzz Business…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.