habillage
premium1
scars for honor

Scars, l’expérience digitale signée DDB Paris

L'ADN
Le 1 févr. 2017

Une cicatrice sur une arme peut en dire long sur la vie de celui qui la porte. Scars, l’expérience digitale signée DDB Paris pour Ubisoft.

À quelques semaines du lancement du jeu For Honor DDB Paris lance « Scars », une expérience digitale qui met en scène 3 guerriers : la Sentinelle, le Kensei et l'Hersir respectivement issus des 3 factions : Chevalier, Samouraï et Viking. À travers les cicatrices de leurs armes, les internautes sont invités à retracer l'histoire de ces guerriers, des premiers combats jusqu’à leurs morts. Chaque cicatrice étant illustrée par une vidéo dont le narrateur n’est autre que l’arme .

Scars offre une expérience digitale et interactive en temps réel. L’internaute est projeté au cœur de l'action au fur et à mesure de son scroll grâce aux techniques de motion capture et de sound design spatialisé, retranscrivant chaque mouvement et impact de la scène.

Pour donner vie à ce site, DDB a fait appel au studio de production digitale Make Me Pulse, studio multi primé. Créé en 2008, Make Me Pulse, basé à Paris, est aujourd'hui devenu l'un des référents en matière d'expérience digitale. 

For Honor plonge le joueur dans le chaos de la guerre. Des batailles sanglantes qui, dans le jeu, opposeront trois factions (Chevalier, Viking et Samouraï).

Vivre l'expérience ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.