premium 1
premium 1 mobile
macarons

« Savoir, c’est pouvoir agir », la campagne de dépistage du cancer du sein de l'Institut national du cancer

L'ADN
Le 25 sept. 2018

Accompagné par l'agence Australie, l’Institut national du cancer lance sa campagne de dépistage du cancer du sein.

Avec son agence Australie, l’Institut national du cancer présente une nouvelle campagne d’information sur le dépistage du cancer du sein.

Cette nouvelle campagne d’information nationale répond à la demande des femmes de disposer d’une information claire, accessible et documentée pour comprendre les enjeux du dépistage des cancers du sein. La campagne reprend les partis-pris du nouveau territoire de communication de l’Institut, révélé par la campagne diffusée en mai 2018. La signature « Savoir, c’est pouvoir agir » exprime l’objectif de l’Institut.  Porter à la connaissance de chacun des informations essentielles à la compréhension des enjeux est la mission de l'Institut. En délivrant une information utile, neutre et facilement appropriable, l’Institut permet à chacun d’exercer pleinement son libre arbitre.

La campagne d’information s’appuie sur un film diffusé dimanche 23 septembre, sur France 2, après le journal de 20h. Ce film répond aux principales questions que se posent les femmes. La diffusion du film est soutenue par un dispositif de médiatisation sur le digital et les réseaux sociaux, du 24 septembre au 14 octobre 2018.

Savoir c'est pouvoir agir

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.