habillage
premium1
logo santa bla bla

Santa bla bla et Welcome To The Factory fusionnent

L'ADN
Le 15 juin 2017

Les 2 jeunes agences d’in uence, Santa bla bla, spécialisée dans l’in uence digitale, et Welcome To The Factory, spécialisée dans l’in uence RP & TV, s’unissent.

Avec plus de 8 millions de fans gérés quotidiennement sur les réseaux sociaux, une douzaine de clients dont TF1, Canal+, Pathé, le Puy du Fou, Brioche Pasquier ou les Birdy Nam Nam, le tandem des 2 jeunes trentenaires Mouna Mkinsi & Anne-Laure Parmantier s’appuie désormais sur son équipe d’une quinzaine de talents influenceurs, spécialisés qui en RP, qui en e-réputation, qui en brand content... La nouvelle entité s’est par ailleurs dotée d’un studio photo intégré, afin de produire des contenus toujours plus réactifs et plus qualitatifs pour ses clients de la TV, de l’industrie alimentaire, du tourisme ou de la musique.

Santa bla bla compte ainsi auto-produire plus de 2500 contenus sur l’année ( soit le double de 2016 ).

La constitution de ce tandem d’in uenceuses RP-TV-WEB part d’un constat sous forme d’évidence: «Aujourd’hui, on consomme la TV avec le web, la TV sur le web, le web sur la TV et le web devant la TV» assène Mouna Mkinsi, la Présidente de la nouvelle entité diablement TV/WEB.

Avec les équipes de WTTF, Santa bla bla compte bien boucler la boucle de l’in uence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.