habillage
premium 1
premium 2
actu_18763_vignette

Sanef par l'Agence Verte

Le 17 oct. 2013

A l’occasion des vacances de la Toussaint, Sanef lance une vaste campagne de sensibilisation en diffusant son 3ème volet de sa saga « C’est tout bête » signé l’Agence Verte.

A la veille des départs en vacances de la Toussaint, Sanef continue sa campagne de sensibilisation pour un meilleur partage des voies. En effet, plus d’un conducteur sur trois roule sur la voie du milieu, alors que celle de droite est libre.

 

Pour éviter les dangers et assurer la sécurité des autres conducteurs sur l’autoroute, l’Agence Verte a imaginé tout au long de l’année pour Sanef, la campagne, « C’est tout bête ! », mettant en scène des animaux. Une campagne volontairement non culpabilisante pour pouvoir installer une connivence entre Sanef et ses clients. Cette opération a pour objectif d’inciter les conducteurs à se rabattre sur la file de droite une fois avoir doublé, avec un message simple « Soyez pas bête, rabattez-vous ! ».

Cette seconde campagne de sensibilisation à la sécurité du personnel autoroutier sera diffusée de juin à octobre, sur 107.7 FM via un spot de 35’’, sur internet et sur le réseau d’affichage Sanef.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.