habillage
premium 1
premium1
actu_10729_vignette_alaune

San Pellegrino & Bulgari, la bouteille 200% Italie

Le 19 oct. 2011

San Pellegrino, l’eau pétillante italienne, a dévoilé, pour les fêtes de fin d’année, sa bouteille collector revisitée par le joaillier Bulgari.

Lundi soir a eu lieu au Ritz, la présentation de la nouvelle bouteille de San Pellegrino. Cette année, c'est avec le Joaillier Bulgari que l'eau minérale pétillante des gourmets s'est unie et a paré sur son étiquette les bijoux de celui ci.

Surprenant mariage ? Cette eau pétillante embouteillée au pied des Alpes italiennes "bénéficie d'une place de leader dans le secteur de la haute gastronomie et la gastronomie est dans le coeur de la stratégie", précise  Clément Vachon, le directeur des relations internationales et de la communication de San Pellegrino. "La San Pé, véhicule des valeurs communes avec Bulgari qui sont notamment l'élégance et l'excellence italienne ", le mariage est donc légitime et permettra de représenter deux marques italiennes et faire rêver les gourmets.

Tout comme avec Missoni en 2010, S. Pellegrino poursuit sa saga des talents italiens avec cette série limitée sous le signe du luxe et de l’Italie. Depuis début septembre, la bouteille est diffusée en Chine à Pékin où elle a suivi l'exposition Bulgari, à Sao Paulo et Rio depuis quelques semaines et en novembre prochain, elle sera présentée dans l'un des plus grands restaurants de Dubaï.

 

La bouteille « S. Pellegrino sparkles with Bulgari » est également disponible à la vente en exclusivité chez colette.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.