premium 1
premium1
actu_30532_vignette_alaune

San Marina lance sa collection Printemps-Été 2016

Le 7 mars 2016

Pour le lancement de sa collection Printemps-Été 2016, San Marina crée le premier casting, sous la forme d’un jeu concours, pour trouver les testeurs de ses nouveaux modèles en partenariat avec Virgin Radio et Welcome to the jungle.

Du 7 au 21 mars, San Marina recrute les tout premiers testeurs de shoes. Leur mission ? Se glisser dans les modèles de la nouvelle collection et en profiter pendant une journée. Il leur suffira de trottiner, marcher, flâner, danser, lambiner, moonwalker, piétiner, explorer, flirter, déraper, profiter, sprinter, paresser… Et une fois qu’ils ont craqué sur trois paires, ils repartent avec. En plus, vu la nouvelle collection, les testeurs ne devraient pas se faire prier... On dit ça on dit rien. Eh oui, chez San Marina, quand on est fier de notre nouvelle collection, on le fait savoir. Le job de rêve, quoi.

Pour postuler, les candidats sont attendus en ligne du 7 au 21 mars.

La sélection des testeurs se déroulera du 21 mars au 1er avril par un jury composé de 5 personnes : 3 de San Marina, 1 de Virgin Radio et 1 de Welcome to the jungle. San Marina contactera ensuite les sélectionnés pour tester la nouvelle collection en boutique au mois d’avril.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.