bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31094_vignette_alaune

Salomon réinvestit le bitume avec une immersion 360

Le 7 avr. 2016

KR media, agence de GroupM, et Joule, structure mobile du Groupe, ont développé une campagne de médiatisation pour Apérun, le nouveau concept de Salomon à destination des runners.

Salomon lance son concept d’Apérun Tournée, une initiative dédiée aux coureurs urbains. Au programme, 38 sessions running avec des coachs Salomon dans 17 villes de France et de Belgique pour des sessions de running conviviales et sportives.

 

Une  vidéo, réalisée par smart&geek avec des caméras 360°, et accessible par une application sur iPhone et Android, permet aux amateurs de découvrir l’expérience Apérun dans Paris. Et pour vivre l’immersion, plusieurs milliers de Cardboard seront distribués sur les évènements et les points de vente.

 

Cette expérience sera soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux et sur le mobile en géolocalisé, avec un relais sur les points de vente.

 

Le lancement a eu lieu ce week-end à Paris, à l’occasion du Salon du Running.

 

Yannick Andrieu, Brand Manager Salomon France : « En plus d’une prouesse technologique, il s’agit ici de la toute première campagne media basée sur une captation à 360°, pour une immersion totale de notre consommateur, tant sur le web, sur nos réseaux sociaux, qu’en magasin ou lors de nos événements »

 

Jean-Philippe Bertaux, Président KR Media et Aurélie Besançon, Directrice Générale Joule France : « Ce dispositif exploite toutes les fonctionnalités natives mobile. L’innovation ne se limite pas à la seule expérience, elle vient enrichir l’ensemble des prises de parole de la marque, du media au trade marketing. ‪Demain, ces nouveaux contenus 360° vont bouleverser notre manière de consommer la vidéo sur Mobile. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour