premium 1
premium 1 mobile
actu_25150_vignette_alaune

Saatchi & Saatchi signe la nouvelle plateforme HomeAway

Le 25 févr. 2015

HomeAway dévoile sa nouvelle plateforme de marque pour redéfinir l’expérience des vacances en famille. Abritel portera les couleurs de la campagne de marketing intégrée sur le marché français.

À l’occasion de son 10ème anniversaire, HomeAway, société de la location de vacances, lance une nouvelle plateforme de marque et annonce une campagne globale de marketing intégrée. Abritel, site du groupe sur le marché français, portera tous les attributs de cette campagne.

Les visuels de la campagne digitale présentent 5 scènes qui se déroulent dans des propriétés disponibles sur Abritel et le réseau HomeAway. Cette iconographie sera utilisée sur les supports publicitaires et est déjà visible sur la page d’accueil des sites HomeAway, dont Abritel, ainsi que sur les dispositifs sociaux. Tous les vacanciers sont invités à suivre la campagne sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #ToutesLesVacances & #Wholevacation.

Ces visuels en 360° saisissent la globalité de l’expérience et sont animés sur certains supports. Par exemple, au passage de la souris, la scène passe du jour à la nuit.

Des spots publicitaires TV de 30 secondes racontent les deux moitiés de la même histoire, celle d’Emma une petite fille qui ressent un manque quand son chien, Biscuit, ne peut l’accompagner pendant les vacances de la famille. Le premier spot se place du point de vue d’Emma dont la famille séjourne dans une splendide propriété d’HomeAway. Le second relate le parcours épique de Biscuit pour rejoindre Emma.

Alex Sattlecker et Linda Weitgasser de Saatchi & Saatchi à Londres, avec la Directrice de création Kate Stanners, ont écrit et réalisé les spots publicitaires, tandis que Martin Krejci de l’agence de publicité et de marketing Stink, en était le directeur.

La campagne sollicite également des influenceurs sur Internet pour explorer les thèmes contenus dans la plateforme de marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.