habillage mobile
premium 1
premium 1
text100cover

Rythm confie sa campagne de communication à Text100 Paris

Le 11 juill. 2016

Text100, agence de communication et marketing, a été choisie par la société Rythm pour élaborer et déployer sa campagne d’influence en France sur les dimensions corporate et produit de la marque. Cette start-up spécialisée en neurotechnologie, a récemment lancé Dreem, le premier bandeau connecté destiné à l’amélioration de la qualité du sommeil profond.

Text100 a pour mission d’installer la société sur le marché français et de démocratiser les neurotechnologies auprès des consommateurs ainsi que des professionnels de la santé et du bien-être. Text100 participe à la définition et l’exécution de la stratégie d’influence et d’éducation, en intervenant notamment sur les dimensions corporate et produit de la marque.  En effet, l’agence a pour but de positionner Dreem comme le premier wearable véritablement actif, d’ores et déjà disponible depuis le site de Rythm.co.
 
« A l’issue d’un processus de sélection parmi une liste exhaustive d’agences, nous avons décidé de choisir Text100 comme partenaire, en raison de leur parfaite compréhension de notre ambition de fusionner les neurosciences et les technologies avancées pour stimuler le potentiel humain, » explique Hugo Mercier – fondateur et CEO de Rythm. « Nous sommes convaincus que Text100 nous apportera le soutien nécessaire pour éveiller la conscience du marché français sur l’importance du sommeil profond et le domaine des neurotechnologies en plein essor, » ajoute-t-il.
 
A propos de Text100
Agence de communication et marketing, Text100 Paris accompagne les marques qui innovent et se transforment grâce au numérique. L’offre de services de Text100 intègre toutes les composantes de la communication, du marketing et du digital. Nous comptons parmi nos références de grandes entreprises comme IBM, HARMAN, la MAIF, Kodak Pixpro ou Gartner mais également des start-up telles que Canary et Rythm.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.