habillage
premium 1
premium1
belin

ROMANCE et BELIN lancent l'opération Votez Belin

L'ADN
Le 3 avr. 2017

Insécurité, chômage, impôts... Un thème n’a cependant jamais été abordé par les politiques lors de cette présidentielle : l’apéritif. Un moment fort de convivialité qui permet à chacun de se rassembler et de passer un bon moment.

Cette année, un nouvel acteur s’est dressé pour répondre aux vraies interrogations des Français : le premier parti de l’apéritif avec Belin.

Du 3 avril au 31 mai, Belin mène campagne et propose aux Français de voter chaque jour pour des idées de son programme. 59 jours, 59 propositions, comme par exemple :

« Pour la création de tickets apéro en complément des tickets resto »

« Pour le droit d’arriver systématiquement en retard aux apéros »

« Pour le droit de ramener la bouteille que l’on avait amenée la dernière fois en pensant que personne ne s’en rendra compte »

Des propositions qui lancent des débats de fond autour de l’apéritif, un moment crucial dans le quotidien des citoyens français, un rendez-vous incontournable pour échanger, discuter, rire et partager.

Voter pour ou contre une proposition du programme, c’est aussi s’assurer de gagner de nombreux cadeaux : bons de réduction, bon Deezer, bon Chauffeur Privé ou fond d’écran, pour des apéritifs endiablés. Le grand prix ? Un weekend aux couleurs de l’apéro dans une villa du sud de la France.

Alors cette année, n’hésitez plus : soyez citoyen et déposez votre bulletin dans l’urne ! Donnez votre vote au premier parti de l’apéritif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.