habillage
premium 1
premium1
actu_18802_vignette

Robin Digital Content créé une application pour Hero Corp

Le 29 avr. 2015

Robin Digital Content lance une application à l’occasion de la sortie de la troisième saison de la série Hero Corp sur France 4.

Simon Astier, co-créateur de la série, et l’agence Robin Digital Content ont imaginé une application smartphone pour accompagner le lancement, le 21 octobre, de la troisième saison d’Hero Corp sur France 4.

 

Le dispositif comporte une phase de teasing, avant la diffusion de la saison, lancée en septembre, avec la mise en place de l’application Hero Corp : les internautes doivent décrypter 6 messages relayés par les partenaires de la campagne (Hero Corp France, Le Mouv’, The Rabbit Hole, Allociné, Daily Mars et 20minutes). Un jeu de piste qui leur permettront de retrouver les super-héros perdus en mer en décodant les coordonnées de lieu du naufrage afin de les envoyer à l’agence Hero Corp via l’application. Une carte interactive sera ensuite disponible sur l’application et permettra aux joueurs de visionner en avant-première une websérie. Pendant la diffusion, les fans pourront découvrir de nouvelles aventures de leurs super-héros dans une nouvelle websérie et des contenus bonus.

 

Depuis le lancement de l'application le 6 juillet dernier, 22 000 téléchargements ont été comptabilisés à partir l'Apple Store et Google Play.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.