habillage
premium 1
premium1
actu_25480_vignette_alaune

Rihanna nouvelle Dior girl

Le 17 mars 2015

La nouvelle a fait le tour de la toile : en plus de Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman ou Charlize Theron, le banc des Dior girls accueille désormais Rihanna, sacrée du même coup première égérie noire de la marque.

Lorsqu’il s’agit de faire campagne, Dior sait s’entourer de personnalités emblématiques. Entre la plus américaine des actrices frenchies ou la deuxième plus jeune meilleure actrice oscarisée, la marque choisit ses égéries avec soin. Et cela vaut depuis longtemps, tous sexes confondus : Isabelle Adjani, Alain Delon, Zinedine Zidane… Dior choisit des caractères affirmés aux physiques divers et variés.

Cette année, c’est Rihanna qui rejoint la Maison. Il y a deux ans, des rumeurs laissaient à penser qu’elle aurait pu devenir le nouveau visage de Chanel, notamment à cause d’un énigmatique cliché posté sur Instagram : il n’en est rien, et c’est bien au Château de Versailles que la belle a posé ses valises.

La campagne, qui sera dévoilée au printemps, a été réalisée par Steve Klein. Il s’agit du 4ème épisode de la saga Secret Garden.



 

Crédit Photo : Journal du Luxe

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.