premium 1
actu_20572_vignette

Retrouvez le passager mystère d'Easyjet

Le 3 mars 2014

Le 26 février dernier, Easyjet et l’agence Verywell ont transformé la salle d’embarquement de l’aéroport de Toulouse-Blagnac en « Qui est-ce? » géant !

Pour fêter les 10 ans d’installation d’easyJet à Toulouse, et à l’occasion du 10 millionième voyageur au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac, la compagnie aérienne a voulu surprendre les voyageurs en mettant en place un jeu grandeur nature. Easyjet et l’agence Verywell ont en effet mis en place un jeu de plateau à taille humaine dans la salle d’embarquement du hall D de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, le 26 février dernier. « Est-ce une femme ? A t-il les cheveux marrons ? Porte t-il un chapeau ? Est-ce qu’il a une moustache ? », les voyageurs ont pu participer à un « Qui est-ce ? » géant. L’objectif étant d’identifier le passager mystère et ainsi remporter des billets d’avion. Pour l’occasion François Bacchetta, directeur général d’easyJet, était sur place aux côtés de Jean-Michel Vernhes, président du directoire de l’aéroport, afin de féliciter les gagnants.

 

Pour permettre à tous de participer, easyjet prolonge l’opération sur internet. Durant 10 jours, les internautes peuvent s’amuser à retrouver le passager mystère et peut-être remporter l’un des nombreux lots à la clé dont des billets d’avion pour voyager en Europe, ou des centaines de remises. Pour jouer, RDV sur : www.enigmeabord.com.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.