habillage
premium1
actu_18896_vignette

Retour de Pixmania

Le 28 oct. 2013

Après 5 ans d'absence, Pixmania revient dans une nouvelle campagne publicitaire célébrant les maniacs.

Pixmania revient en publicité pour la première depuis 5 ans avec une campagne de marque imaginée par l'agence Babel et placée sous le signe de la passion. L’objectif de cette campagne est de raviver le lien entre la marque et ses clients en mettant en avant la passion qui les unit.

 

Pixmania a donc fait évoluer sa signature pour traduire l’adéquation entre l’expertise de la marque, la passion de ses experts et l’exigence d’excellence à laquelle répond la marque.

 

La marque met en scène cette passion à travers une campagne de publicité digitale diffusée à partir du 28 octobre. Le film dévoile ainsi des passionnés et leurs manies parfois dévorantes.

Le magazine grand public de Pixmania a également été repensé. Il fournira aux Pixmaniacs des idées pratiques et la possibilité de former une communauté en donnant la parole à ceux souhaitant partager leurs expériences et leur passion.

 

Enfin, l'opération est soutenue par un plan média online en bannière et pré-roll sur les sites du Monde, Huffington Post, Yahoo! et Facebook. Une deuxième vague de communication est prévue mi-novembre avec un nouveau spot dédié aux achats de noël.

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.