habillage
premium1
premium1
Message sur une vidéo
© Renault

Renault lance une campagne « en édition limitée » pour la nouvelle Megane R.S Trophy-R

Le 4 juill. 2019

Pour découvrir la nouvelle Megane R.S. Trophy-R, le véhicule de série le plus rapide jamais construit par Renault, il va falloir être un vrai fan et surtout être à l’affût.

Rarement la sortie d’une voiture n’aura créé autant d’attente parmi les puristes de la marque au losange. Pour présenter la quatrième génération de la Megane R.S. Trophy-R, Renault Sport et l’agence We Are Social imaginent la première campagne social media… en édition limitée. À partir du 4 juillet 2019 et pendant plus d’un mois, 8 vidéos feront leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter @RenaultSport et @RenaultSportFR. 

Mais attention ! Seulement les plus alertes pourront découvrir la nouvelle Megane R.S. Trophy-R, sous toutes les coutures (design intérieur et extérieur, caractéristiques techniques, dernières évolutions)… En effet, lorsque la vidéo atteindra les 500 vues ou interactions, elle ne sera plus visible. Comme dans la réalité, les chances de contempler la voiture de sport iconique seront ainsi limitées.

Du brand content éphémère limité à 500 vues 

Un compte privé limité à 500 followers

Sur Instagram, un compte privé limité à 500 followers rassemble les passionnés Renault Sport. De grands fans, des influenceurs, des ambassadeurs ou autres pilotes, auront ainsi accès à des contenus exclusifs sur la Megane R.S. Trophy-R : des documents officiels, des croquis de designers, des visuels mettant en scène la voiture en préparation pour un circuit, en phase de tests moteurs, etc... La voiture de sport sera également commercialisée à seulement 500 exemplaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.