habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31593_vignette_alaune

Red Balloon sensibilise sur les douleurs chroniques

Le 4 mai 2016

100 millions de personne souffrent de douleurs chroniques. La campagne Red Balloon, signée Creative Spirit, a pour but d'attirer l'attention sur l'impact des douleurs chroniques sur les individus, leurs proches ainsi que sur la société.

La campagne signée Creative Spirit, Red Balloon vise à sensibiliser et améliorer la façon de percevoir les douleurs chroniques, aujourd'hui et pour les générations à venir.

L’objectif, en rependant le message « Release the Pain », est d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de douleurs chroniques. Mais surtout attirer l'attention des politiciens et des décideurs, des pourvoyeurs de soins et du grand public sur les millions de personnes en Europe qui souffrent de douleurs chroniques et de l’effet dévastateur qu’elles peuvent causer sur leurs vies et sur celles de leurs proches.

Les douleurs chroniques ont un impact sociétal et économique important et peuvent affecter chacun de nous lors de notre existence.

Postez votre photo avec #releasethepain pour soutenir le mouvement.

Pain Alliance Europe, équipée d’une armée de ballons rouges et gonflée par l’ambition de faire éclater la vérité en ce qui concerne les douleurs chroniques trop souvent négligées, s’envole le 23 mai prochain vers le Parlement Européen pour faire entendre la voix des millions de personnes touchées par ce mal du XXIème siècle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.