bannière 2
premium 1
premium 1
actu_17693_vignette_alaune

Recipay: quand cuisine et argent se rencontrent

Le 21 juin 2013

"Cuisinez, postez, empochez. » tel est le slogan de Recipay, une plateforme, lancée par son agence Archibald & Abraham, qui récompense financièrement les utilisateurs qui réalisent des recettes de cuisine et les partagent.

 

Avec Recipay, les internautes peuvent non seulement la prendre en photo mais également parler de leurs recettes, tout ça en gagnant de l'argent! Mais l’argent ne peut être remporté par les internautes que si ces derniers cuisinent à partir de marques spécifiques avec lesquelles le site a établi un partenariat (par exemple : Caprice des dieux, St Morêt, St Agur ou encore Elle & Vivre…). L’incorporation de ce produit à leur recette permet ainsi aux cuisiniers d’empocher entre 10 et 15 euros selon la quantité de photos proposées.

Les internautes peuvent également publier des recettes non associées à des produits de marques : les recettes validées seront alors récompensées par des offres de réduction provenant de partenaires en ligne.

Recipay.com est disponible sur le web, sur tablette (en septembre) et sur tous les téléphones Android et IOS. Un communication par affichage est actuellement visible à la station de métro Opéra à Paris.

Recipay a également mis en place un partenariat avec les leaders en téléphonie mobile, Samsung et HTC, ainsi qu’avec Skrill et avec Conso Smart by Tessi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.