premium 1
premium 1 mobile
actu_26057_vignette_alaune

Rasé de près par quelqu'un de très loin

Le 22 avr. 2015

Philips repousse les limites de son rasoir Click & style. La marque a organisé une session de rasage un peu spéciale puisque le raseur et le rasé se trouvaient sur des continents différents. L’astuce ? un bras robotique commandé depuis un clavier.

Click & Style: un seul outil tous les styles. Ce rasoir trois en un permet de se raser, de se tailler la barbe et d’entretenir les poils son corps. Facile d’utilisation et précis, ce modèle a été conçu pour jouer (designed to play) se targue la marque. Et pour donner du sens à ce discours, celle-ci n’a pas hésité à se prêter au jeu du rasage ‘collaboratif’.  Elle a déposé chez la star de Youtube, Tejbz, un bras robotisé contrôlé par internet, le ‘Roboshaver’. Celui-ci a accepté de se faire tondre et raser : petit détail tout de même, et pas des moindres, la machine était contrôlée par une jeune femme depuis un autre continent. Pour réaliser ce petit tour de passe-poils, il a suffi, en plus du ‘Roboshaver, d’une webcam et d’une simple connexion.

L’expérience est probante : aucune coupure, aucune trace de sang, seuls des éclats de rire entre les deux protagonistes et, pour Tejbz, un nouveau style.

Vous voulez tenter l'expérience?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.