habillage
premium 1
premium1
actu_11503_vignette_alaune

Quechua est sur la Lune

Le 8 janv. 2012

Quechua lance un nouveau projet Hiking on the Moon pour les amoureux de la montagne. Plus qu'un site, la marque se lance en ce début d'année dans le brand content.

Le projet Hiking on the Moon s'adresse aux passionnés de la montagne, de la nature. Hiking on the Moon est ambitieux car les aficionados pourront accéder via le site, à des vidéos sur l'onglet "LiveTV", mais également à une partie du magazine trimestriel avec un premier numéro d'une centaine de pages qui transportera les lecteurs aux quatre coins du globe (Inde, Patagonie, Cap Horn).

Chaque mois, une nouvelle émission «Hiking On The Moon». Six minutes dédiées à la montagne au sens large, à son environnement et ses acteurs, diffusées sur la WebTv Hiking On The Moon. Une coproduction Quechua et Montagnes TV. Enfin sur la partie blog, l'actualité quotidienne des activités extérieures sera disponible.

L'ensemble des contenus est traduit en anglais et bien entendu présent sur les pages de Quechua sur Facebook, Google+ et Twitter.

 

En 2011, le mot d'ordre était pour les marques de converser avec leurs consommateurs, avec un contenu divertissant et non tourné sur ses propres produits. On dirait que le virage est amorcé et que quelques marques ont bien saisi le message.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.