premium 1
actu_12408_vignette_alaune

Quatre nouveaux budgets pour EmailStratégie

Le 21 mars 2012

EmailStratégie, spécialiste en stratégie email marketing et routage emailing/SMS et FAX, poursuit son développement et annonce l’arrivée de quatre nouvelles références au sein de son portefeuille clients : The Blue Pill, Ginger Cated, Lapierre et l’agence i-com.

Pour permettre à ses clients de concevoir des requêtes directement sur le site Internet-data.net et de programmer en toute autonomie leurs campagnes emailing B2B, The Blue Pill a opté pour la solution edocmail d’EmailStratégie en mode API.

Afin de paramétrer et diffuser leurs campagnes de fidélisation et de prospection, Ginger Cated a choisi d’utiliser la plateforme WeWmanager d’EmailStratégie en Self Service.
Pour réunir et animer sa communauté - et ce quelle que soit leur pratique (VTT, route, compétition, performance, ballade, fitness, etc.)- Lapierre a choisi la plateforme WeWmanager d’EmailStratégie pour diffuser sa newsletter mensuelle intitulée « Lapierre inside ».

Enfin i-com a choisi de bénéficier des services d’EmailStratégie en Self Service via le module de marque blanche dédié aux agences de communication, de marketing et aux loueurs de fichiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.