habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_12317_vignette_alaune

Quatre clients pour Sennse

Le 9 mars 2012

L’agence de communication dédiée aux enjeux urbains Sennse annonce le gain de 4 nouveaux budgets et poursuit ainsi son développement.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) de Bretagne confie à l’agence la conception des supports communication liés aux aménagements d’infrastructures routières nationales.

La Communauté de Communes et la Ville de Vitry-le-François (Marne) choisissent Sennse pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le cadre de la concertation et de la communication du Programme de Renouvellement Urbain (PRU).

Sennse accompagne Ports de Paris afin de communiquer et concerter sur le schéma d’Orientation de Développement Durable (SODD) du port de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Sennse accompagne le Département de l'Essone dans sa communication externe (print, web, multimédia). A ce titre, l’agence conçoit et réalise les supports de communication institutionnelle ainsi que les grandes campagnes thématiques à l’initiative du Conseil Général.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.