premium 1
actu_12527_vignette_alaune

Quatre budgets pour One Heart

Le 27 mars 2012

L’agence One Heart, spécialisée dans l’accompagnement et le conseil des marques dans leur politique de mécénat, annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

L’association Toutes à l’Ecole, qui soutient l’éducation de petites filles cambodgiennes qui n’ont pas accès à l’enseignement, a confié à l’agence la refonte de son site Internet (www.toutesalecole.org) afin de faciliter l’accès aux dons et au parrainage.

Le Secours Catholique, qui s’est engagé dans le combat contre le manque d’eau, la contamination et l’eau non potable, a fait appel à l’agence  pour réaliser un wiki participatif et évolutif sur internet. Ce wiki a pour objectif d’informer les populations des pays en voie de développement sur la nécessité et les moyens permettant de traiter l’eau, de la protéger des pollutions, d’installer un réseau, etc.

La Fondation Nestlé, qui encourage une alimentation saine et équilibrée à l’école, a confié à l’agence One Heart la mission de réaliser un kit pédagogique distribué aux enseignants, pour transmettre à leurs élèves les messages utiles en leur apprenant les évolutions de l’histoire de l’alimentation.

Enfin, Carrefour a fait appel à l’agence pour l’accompagner dans le développement de son événement national qui mobilise magasins, salariés et clients pour courir, marcher, ou simplement faire un don lors de boucles sportives organisées partout en France au profit de deux associations Fête le Mur et SOS Villages d’Enfants. One Heart réalise ainsi le site internet de l’édition 2012 et accompagne Carrefour dans le développement de l’événement auprès des associations choisies.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.