premium 1
premium 1
actu_31089_vignette_alaune

Quantcast fait évoluer son offre Search Powered Audiences

Le 8 avr. 2016

Lancé en 2015, Search Powered Audiences, solution branding de Quantcast, permet de cibler les internautes en display à partir de mots clés Search.

Search Powered Audiences est une solution très innovante sur le marché de la publicité digitale. Cette solution Branding unique associe la puissance intentionniste du search au display pour construire un ciblage personnalisé.

L’efficacité de cet outil repose sur la capacité de Quantcast à récupérer en temps réel des données anonymes sur le comportement de navigation et requêtes search des internautes provenant de plus de 100 millions de destinations web. Quantcast utilise alors ces informations pour réaliser un ciblage look-alike sur desktop, mobile et désormais également en Vidéo.

Grâce à la pertinence de sa data et de sa technologie, Quantcast est en mesure d’identifier une audience ultra-précise et d’adresser des campagnes publicitaires en phase avec leurs attentes.

La solution permet également de cibler des consommateurs ayant effectué des recherches différentes de l’univers « classique » de l’annonceur.

Par exemple, si un constructeur automobile, partenaire actif de plusieurs festivals, souhaite diffuser une campagne vidéo auprès de la cible des afficionados de musique, il peut désormais utiliser le  Search Powered Audiences pour avoir un relais média ciblé auprès des internautes directement concernés par ces évènements.

Même chose pour un organisme bancaire ou un opérateur télécom qui cherche à cibler des moments de vie. Il pourra, grâce à cet outil de ciblage personnalisé, diffuser une campagne vidéo auprès d’une cible habituellement difficile à identifier.

C’est une nouvelle opportunité de relayer des dispositifs en display et vidéo pour faire le lien entre les partenariats marketing et les dispositifs média.

Les possibilités d’univers de mots clés pour les annonceurs sont personnalisées et sans limite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.