premium 1
premium 1
Un homme avec un poireau

CLM BBDO fait honneur aux légumes avec la Ferme d'Anchin

L'ADN
Le 5 nov. 2018

« Hé patate ! », « quel navet !»... Les Recettes de la Ferme d'Anchin célèbrent les légumes, trop souvent maltraités en cuisine et dans la langue française. Une campagne signée CLM BBDO.

Pas facile d'avoir un nom de légume ! Grâce aux Recettes de la Ferme d'Anchin, ça va changer. La marque de soupes qui « fait honneur aux légumes » prend la parole pour la première fois et lance une opération promotionnelle inédite. La marque a fait appel à l'agence CLM BBDO qui a imaginé une campagne pleine d'humour pour mettre les légumes à l'honneur. 

Dans le cadre de la campagne « La soupe qui fait honneur aux légumes », tous ceux qui ont un nom de légume peuvent gagner une soupe Les Recettes Ferme d’Anchin. Pour soutenir l'opération deux films digitaux ont été réalisés par Béatrice Pégard – un nouveau talent de la production La Pac. On y découvre l'histoire, pas toujours facile, de Louise Asperge et Samuel Poireau.

Découvrez l'histoire de Louise Asperge

Découvrez l'histoire de Samuel Poireau

 Pour aller plus loin, CLM BBDO & La Ferme d'Anchin ont décidé de faire honneur aux influenceurs qui ont fait le choix de porter volontairement un nom de légumes - @emiliechoufleurlajolie, @pititchampignon, @fraiseetbasilic. La marque leur a réservé une boîte en bois renfermant deux soupes Les Recettes Ferme d’Anchin et un bol sérigraphié à leur nom.

La campagne est également soutenue par un dispositif d'affichage en région Parisienne et dans les grandes villes de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.