bannière 2
premium 1
premium 1
La marmotte de la publicité Milka qui regarde par la fenêtre

La marmotte Milka est de retour !

Le 7 janv. 2019

Alerte nostalgie ! 20 ans après, la célèbre marmotte de la marque Milka revient dans une nouvelle publicité Milka signée Buzzman. 

Vous vous souvenez de la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier d'alu ? L'agence Buzzman nous avait annoncé son retour fin décembre. C'est chose faite ! Milka présente sa nouvelle campagne avec le rongeur star pour promouvoir sa sa première pâte à tartiner. Le nom, le logo et le packaging de la pâte à tartiner baptisée « Patamilka » ont été intégralement conçus par l’agence Buzzman.

Le retour de la marmotte culte

En 1998, c'était un randonneur qui jetait un œil dans un chalet. Il y découvrait alors le travail de la marmotte. 20 ans plus tard, c'est au tour de la marmotte de découvrir les secrets de fabrication Milka. Dans un film quasiment identique à l'original, la marmotte découvre finalement un petit garçon qui met de la pâte à tartiner sur du pain. 

Afin de recréer l’ancien film le plus fidèlement possible, Buzzman a fait appel à Hervé de Crécy, réalisateur oscarisé en 2010 pour le court-métrage d’animation Logorama, et au studio spécialisés en 3D Mathematic.

Le film sera diffusé à partir du 7 janvier en TV et digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.