premium 1
premium 1
site web cuisinella

Pschhh signe la nouvelle plateforme digitale de Cuisinella

L'ADN
Le 5 juill. 2017

Pour le nouveau site du cuisiniste français, l’agence PSCHHH place le client au cœur même du dispositif.

Cuisinella lance sa nouvelle plateforme pour composer à son image sa cuisine, ses rangements et sa salle de bains. Ma.Cuisinella est un site qui s’adapte aux consommateurs, où la marque se met au service de leurs besoins et de leurs envies.
La nouvelle plateforme imaginée par PSCHHH propose une expérience plus simple et plus intuitive qui joue à fond la carte de l’inspiration pour ceux qui n’ont pas encore de projet défini :

  • Des vidéo « tuto » d’aide à l’installation.
  • Le « Quizz’inella » : un questionnaire ludique pour guider les choix des consommateurs
  • Dans une logique d’open-source, le site mettra à disposition des internautes un catalogue exhaustif de plus de 1 000 réalisations consommateurs pour trouver sa propre inspiration.
L’internaute peut créer au sein du site un espace personnel et y archiver des images d’habitat qui l’inspirent. Un véritable « mood board » qui, si le projet se concrétise, aidera à la définition du style de cuisine, rangement ou salle de bain souhaité.

Le rendez-vous en magasin peut se faire en ligne et le vendeur aura alors accès à ce cahier de tendance pour mieux identifier le profil du client et répondre à ses envies.

Ma.cuisinella héberge également un blog qui s’adaptera en fonction du profil du consommateur et lui proposera différentes thématiques : astuces, conseils, recette, portrait…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.