habillage
premium1
Site-Brossard

Pschhh met fin au marché noir des magnets Brossard

L'ADN
Le 3 févr. 2017

L'agence Pschhh a été missionnée par Brossard pour l'accompagner dans sa stratégie digitale, notamment pour imaginer son nouveau site internet.

Lorsqu’elle a été missionnée, l’agence Pschhh a dû s’attaquer à un véritable marché noir : celui des magnets offerts avec les produits de la marque. Lancés en 2011, les magnets Savane font en effet l'objet de milliers de propositions d'échanges sur des sites comme Ebay, Le Bon Coin ou encore Priceminister... De nombreux collectionneurs vont même jusqu'à créer leurs blogs ou forums à la gloire de ces derniers, pour tenter de chiner ou acheter les pièces manquantes à leurs collections.

Partant du constat de cet engouement, Brossard et Pschhh lancent aujourd'hui la première plateforme officielle d'échanges de magnets. Le nouveau site www.brossard.fr, qui a pour objectif de valoriser la promesse de partage et de générosité de la marque, repose ainsi sur le troc et sur une mécanique de jeu évolutive, totalement gratuite.

Commentaires
  • Encore faudrait il les avoir dans les paquets achetés ! Sur 2 lots de 2 (3 paquets sans magnets ). J'ai écrit à Brossard "pas de réponse "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.