premium 1
premium 1
actu_22279_vignette

Profile PR: trois nouveaux budgets

Le 27 juin 2014

Le Pôle Communication Grand Public de Profile PR annonce le gain de nouveaux budgets :

Le Festival de l’Oh ! organisé par Conseil général du Val de Marne. Profile PR a été chargé de la médiatisation de la 14ème édition (28 et 29 juin) de cet événement qui célèbre la Seine et les plaisirs de l’eau au travers d’une programmation éclectique mixant spectacles nautiques, balades-découvertes autour du thème de l’eau, croisières fluviales et initiations aux sports nautiques le long des rives de la Seine et de la Marne qui traversent le département.

L’Exposition « Le Rêve de la Chine » organisée sous l’auspice du Centre des Images de l’Agence de Presse Xinhua (Chine Nouvelle), qui au travers  plus de 80 photos d’archives retrace l’évolution de la société chinoise depuis 1909. Cette exposition est organisée dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire de l’établissement des toutes premières relations diplomatiques entre la République française et la République populaire de Chine en 1964.

Soif d’ailleurs, un nouvel espace événementiel entièrement consacré aux vins étrangers situé au cœur de Paris dans le Marais. A la fois espace de réception et cave-boutique, Soif d’ailleurs propose une sélection de plus de 300 vins étrangers en provenance du monde entier avec d’incroyables trouvailles venues du Brésil, du Canada, d’Uruguay, du Japon…

Rappelons également que le Pôle Communication Grand Public de Profile PR est en charge actuellement des relations médias du lancement de la Collection les Euros de la République dessinés par Sempé pour la Monnaie de Paris et proposés au grand public depuis début juin.

Ces trois nouveaux clients viennent enrichir l’expertise du Pôle Communication Grand Public  de Profile PR qui compte déjà parmi ses clients les petits frères des Pauvres, l’Institut Français, le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence, le Musée des Lettres et Manuscrits, le Conseil National des Centres Commerciaux, la Cité internationale universitaire de Paris, le Château de Brigue…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.