habillage
premium 1
premium1
actu_25118_vignette_alaune

Prisma plus signe la nouvelle campagne Issey Miyake

Le 24 févr. 2015

Vivez des explorations en immersion pour découvrir l’univers des parfums Issey Miyake avec Prisma Plus.

En février 2015, Prisma Plus met en place un dispositif de communication interactif conçu pour Beauté Prestige International pour les 3 produits homme de la marque Issey Miyake Parfum. L’objectif de l’annonceur est d’immerger l’internaute dans chaque fragrance. Pour cela, les équipes de Prisma Plus ont imaginé une plateforme digitale Xplore New Horizons présentant 3 univers liés aux 3 parfums : Into the Ice pour L’Eau d’Issey Homme Sport, Into the night pour Nuit d’Issey et Into the water pour l’Eau d’Issey. 3 vidéos en 360° permettent à l’internaute de vivre chaque expérience comme s’il en était l’explorateur.

Pour la réalisation de ces films de brand content, Prisma Plus s’est associé à Digital Immersion, société de la production de vidéos en 360° (technologie permettant de filmer simultanément à l’aide de 7 Go Pro tous les angles de visions autour de l’explorateur).

Cette trilogie a nécessité un investissement fort et une collaboration étroite des équipes de BPI, Prisma Plus et Digital Immersion investies dans cette production avec : 5 jours de tournage en Islande par une équipe experte et un journaliste GEO, la création de musiques originales, une ergonomie de site réalisée pour pouvoir s’adapter à la traduction en 6 langues de la plateforme (pour couvrir les 23 pays de lancement), une co-écriture des scénarios (le descriptif de chaque parfum par les « nez » du parfumeur a servi base pour l’écriture du scénario et pour l’ambiance à exprimer dans chaque film).

Le dispositif est accessible depuis le lundi 16 février 2015 via : le site du magazine GEO et le site d’Issey Miyake Parfums, en applis IOS et Android pour smartphones et tablettes à télécharger, dans une sélection de points de ventes parfumeries équipés du système de réalité virtuelle (cardboard)

La médiatisation inclus 6 semaines de médiatisation sur www.GEO.fr, un relais digital de la plateforme sur l’ensemble du pack PREMIUM de Prisma Media, un relais print avec une page face au sommaire dans le magazine GEO daté mars, Spécial Islande, des pushs sur les réseaux sociaux de GEO, Prisma Media, Issey Miyake et BPI.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.