habillage
premium1
actu_24502_vignette

Prendre l’été du bon pied avec Thomas Cook

Le 16 janv. 2015

Le voyagiste lance jusqu’au 4 février une grande opération baptisée « Préparez l’été du bon pied » et montée par l’agence M&C Saatchi GAD.

Près d’un million de clients et prospects Thomas Cook recevront par email un code unique 100% gagnant et n’auront plus qu’à se rendre en agence Thomas Cook pour découvrir leur gain. Les 17 et 24 janvier, lors d’une opération de street marketing exceptionnelle autour d’une vingtaine d’agences de voyage aux emplacements stratégiques, des vraies tongs « pied gauche » et un flyer en forme de tong sur lequel figure un code unique 100% gagnant seront distribués aux passants pour préparer l’été du bon pied ! Ces derniers devront ensuite se rendre à leur tour dans l’une des agences Thomas Cook participantes pour récupérer la tong droite.  Des bons de réduction allant de 30 à 200 euros sont à gagner ainsi que 3 voyages. Ils sont à valoir pour toute réservation de vacances d’été avant le 30 mars 2015 en agence Thomas Cook sur l’intégralité des offres partenaires.
Des tongs s’inviteront dans les vitrines des agences du réseau Thomas Cook pendant toute la durée de la campagne et des vitrines événementielles réalisées par le studio Cube Création seront mises en place pour les agences participant à l’opération de street marketing.

En sus, jusqu’au 4 février, le voyagiste lance un jeu-concours de « selfies » 100% web pour faire de ses clients des ambassadeurs de la marque. Il leur suffit de partager leurs plus belles photos de vacances sur le site internet dédié http://www.concours.thomascook.fr/ à la manière de Pinterest ou Instagram et montrer ainsi leur passion du voyage. Les 10 photos ayant récolté le plus de « j’aime » à la clôture du jeu, le 4 février, seront départagées par un jury d’experts Thomas Cook. Le gagnant remportera un séjour d’une semaine pour 2 personnes au club jumbo Cala Mandia de Majorque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.