premium1
actu_17328_vignette_alaune

Première campagne pour le CCI et BDDP & Fils

Le 28 mai 2013

Pour la première fois, le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie prend la parole à travers une grande campagne média nationale et régionale conçue par BDDP & Fils, agence choisie après compétition.

Les CCI ont décidé d'affirmer leur soutien à tous ceux qui, malgré un contexte peu encourageant, décident d'entreprendre. Les CCI ont d'abord unifié leur réseau: un même logo, une même charte graphique et désormais un même mot d'ordre "Faire avancer toutes les envies d'entreprendre" avant de lancer la première campagne commune de leur histoire.

Le dispositif média, orchestré par l'agence PHD, a pour objectif de marquer l'opinion et tous les décideurs politiques et économiques.

Actuellement, la campagne est relayée en pleine page dans la presse quotidienne nationale et régionale, puis en presse magazine news et économique. Un volet radio et un dispositif digital événementiel national renforceront la prise de parole. Les médias digitaux et les réseaux sociaux seront également mobilisés pour inciter les publics cibles à relayer les messages qui composent la campagne à travers un dispositif spécifique imaginé par Textuel La Mine (BDDP Unlimited).

Cette campagne sera enrichie de nouveaux thèmes dès la rentrée en septembre 2013.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.