premium 1
premium 1
actu_10934_vignette_alaune

Pop Up Shop Sol en Si

Le 8 nov. 2011

Pour la 2ème année consécutive OgilvyAction accompagne Sol En Si dans la communication et l’organisation d’un évènement grand public qui se déroulera du 11 au 13 novembre à La Cartonnerie : le Pop Up Shop, une boutique d’articles de grandes marques* pour enfants à petits prix et des ateliers éphémères**.

L’association Solidarité Enfants Sida, soutient et accompagne au quotidien, depuis plus de vingt ans, des familles et des enfants touchés par le VIH/SIDA en France et en Afrique. L’objectif de cet évènement solidaire est de permettre à l’association de poursuivre et de développer ses actions terrain.

 

Cinq vidéos de contenus, qui mettent en scène Julie Gayet (la marraine du Pop Up Shop de Sol en Si) présentent l’événement et les différents ateliers. Ces vidéos sont diffusées sur Youtube, Facebook et les sites partenaires. L’évènement sera également relayé par cinq supports média : Le Parisien, Grazia, A Nous Paris, Oui FM, et « U got a wish ».

 

* Absorba, Agnès B, Alice à paris, Antik Batik, Baby Dior,Cacharel, Clayeux, Coq en Pâte, Dino et Lucia, Du Pareil au Même, Efeeor, Finger in the Nose, Gribouille, IKKS, Jacadi, Je suis en CP, La Fée Clochette, Le Marchand d’Etoiles, Lulu Castagnette, Ma Petite Personne, Moulin Roty, Rose pour les Garçons, Vent Contraire, Zadig & Voltaire...

 

** Vendredi 11 novembre à 11h : atelier de soins spécifiques pour la peau des enfants avec Toofruit.

Vendredi 11 novembre à 12h, 12h45, 15h30 et 16h15 : un atelier de cuisine en musique avec les Coqs en Pâte.

Samedi 12 novembre à 14h30 : Un atelier sociologie avec Michel Fize.

Dimanche 13 novembre entre 11h et 16h : Un atelier de création de parfums et un parcours de senteurs avec Parfum en Herbe. Une cabine Photomaton © rétro pour prendre des photos en famille.

 

 

Cartonnerie : 12 rue Deguerry - 75011 Paris (Métro : Parmentier, ligne 3)

Vendredi 11 et Samedi 12 novembre de 11h à 20h et Dimanche 13 novembre de 11h à 16h

Entrée : 2 € pour les adultes, gratuit pour les enfants

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.