habillage
premium 1
premium1
actu_16912_vignette_alaune

Pochettes surprises chez Agnès b.

Le 23 avr. 2013

Agnès b. propose aux internautes de créer leur propre pochette de préservatifs et de distribuer les plus appréciés dans ses magasins.

Pour fabriquer cette pochette, il suffit de se connecter sur la page Facebook de la marque, de charger une photo directement de son propre compte ou de son ordinateur et de la dimensionner.

Les participants ont jusqu’au 31 mai pour soumettre leur création. Les 5 créations préférées d'Agnès b.
et les 5 plus likées seront produites et distribuées gratuitement dans une sélection de boutiques
 agnès b. à partir du 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le Sida.

 

Agnès b. est une marque très engagée dans la luttre contre le Sida. Depuis 1993, devant la progression de l'épidémie, Agnès b. a décidé de mettre des préservatifs à disposition dans toutes ses boutiques. Pas besoin d'acheter, les pochettes sont en libre accès sur les comptoirs, avec les simples mots "servez-vous".

60 000 préservatifs sont distribués chaque année gratuitement dans le monde dans des pochettes créées notamment  par Gaspar Noé, Mike Lash, Jonone ou Aurèle.

 

Tout au long de l'année, une écharpe rouge, en laine ou coton suivant la saison, est également  vendue sans marge dans ses boutiques au profit des malades hospitalisés dans les services dédiés aux soins du sida. La première écharpe rouge a été créée à l'occasion du défilé automne-hiver 1997-1998.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.