habillage mobile
premium 1
premium 1
Merci les plantes

« Merci les plantes », 180 Kingsday signe la campagne de l'Office Hollandais Fleurs

L'ADN
Le 31 oct. 2018

Vous avez déjà pensé à tout ce que font les plantes pour nous ? C'est le sujet de la campagne de l'Office Hollandais des Fleurs signée 180 Kingsday. Et nous avons toutes les raisons de les remercier.

Elles mettent de l’animation dans la maison. Elles purifient l’air et ont des effets positifs sur notre santé et sur notre concentration. Enfin, elles produisent l’oxygène qui rend possible la vie sur la planète. Et en échange, elles ne demandent qu’un peu d'eau. Bref, merci les plantes !

L’Office Hollandais des Fleurs fait la promotion des plantes en Europe via sa marque grand public Maplantemonbonheur.fr. Accompagné par l'agence 180 Kinsday, l'institution présente sa campagne vidéo pour mettre en avant les bienfaits des plantes.

Découvrez la campagne Merci les plantes

Monique Kemperman parle de la stratégie et de la plateforme de la campagne : « Les plantes d’intérieur et les gens ont une relation personnelle réciproque : nous prenons soin d’elles et elles prennent soin de nous. Ce dernier aspect est longtemps resté dans l’ombre car il n’est pas toujours aussi facile à saisir. Nous avons donc décidé avec nos membres de prendre sérieusement les choses en main et de tous ensemble remercier les plantes. Un geste simple, humble mais élégant qui nous invite à réfléchir. Merci les plantes. »

La campagne intégrée sera déployée dans quatre pays européen en TV et en digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.