habillage
premium1
piper-heidsieck

Piper-Heidsieck ravive sa flamme avec LA CHOSE & SUPERGAZOL

L'ADN
Le 9 mars 2017

Au terme d’une compétition, la prestigieuse maison de champagne Piper-Heidsieck a choisi le groupe indépendant La Chose pour définir sa nouvelle plateforme de marque et développer sa communication en France et à l’international.

 

Piper Heidsieck - New Website

À travers la nouvelle signature internationale « A dash of seduction », la chose puise dans l’ADN iconique et l’histoire de la célèbre Maison de Champagne pour réanimer le territoire originel de Piper-Heidsieck, celui de la séduction. En France, la signature est « Un trait d’union ».

Le « dash of seduction », symbole d’attraction, tel un aimant qui unit les destins, va ainsi relier toutes les histoires entre elles d’un seul grand trait sur l’ensemble du nouvel écosystème de la marque et dans une campagne d’envergure dans plus de 60 pays.

Un symbole autour duquel la chose et son agence digitale Supergazol ont totalement repensé le site Internet www.Piper-heidsieck.com qui offre désormais une expérience plus immersive et devient une véritable plateforme lifestyle, où des contenus autour de la culture, la cuisine, le cinéma et bien sûr la séduction, sujets chers aux Millennials, y trouvent leur place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.