bannière 2
bannière 2
premium1

Photoservice.com fait pleurer votre belle-mère

Le 14 juin 2011

Pour promouvoir le livre photo personnalisé par Photoservice.com pour les fêtes de fin d’année, DDH a conçu une campagne de communication jouant sur le conflit qui existe entre belles-mères et belles-filles.

Le concept créatif repose sur le fait que le livre photo de Photoservice.com est la solution idéale pour faire pleurer sa belle-mère.

L’agence a mis en place un dispositif de communication s’appuyant sur un site événementiel et participatif (film interactif, publications d’anecdotes et photos, belle-mèroscope).

Ce dispositif s’accompagne  d’annonces Presse dans Paris Match, Elle, Elle à Table, Psychologies Magazine ; de Spots Radio 10’’ et 5’’ sur Europe 1 ; de display sur une dizaine de sites du groupe Lagardère (dont elle.fr, parismatch.com, doctissimo.fr, premiere.fr, parents.fr…) ; de bannières iPhone dans les applications Elle Astro, Be, Public et Parents ; d’insertion d’une page dans les éditions iPad de Paris Match ; d’une opération de street Marketing ; et d’une page Facebook dédiée .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour