actu_25561_vignette_alaune

Perene lance « Les Attentions Particulieres » avec Spark Maker

Le 20 mars 2015

Après le gain de la compétition Perene l’été dernier, SparkMaker dévoile le premier acte de la nouvelle communication de la marque de cuisine premium du groupe Fournier (Mobalpa) avec « Les Attentions Particulières Perene ».

Il s’agit d’un nouveau concept d’opération trafic en rupture avec les codes et l’esprit des actions promotionnelles du secteur.

Suppression de la PLV dans les points de vente, remplacée par un habillage événementiel des vitrines et quelques éléments intérieurs rigoureusement étudiés pour ne pas dégrader l’image de la marque. Les offres promotionnelles ? Présentées « à discrétion » par les agenceurs Perene à leurs clients comme un bouquet « d’attentions commerçantes ». Ces offres sont modulables et actionnées en fonction des projets des clients et du montant des devis. Une formation spécifique des vendeurs a été développée pour l’occasion. Etre premium n’empêche pas d’être commerçant. Tout est dans la manière. La campagne est soutenue par un dispositif affichage, radio, presse et digital.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.