premium 1
premium 1
actu_31727_vignette_alaune

Paysan Breton lance ses Crêpes Fourrées

Le 11 mai 2016

Paysan Breton et Starcom France prolongent la Bretagne avec une opération évènementielle originale.

A travers l'opération #onprolongelaBretagne, Paysan Breton a pensé à tous ces voyageurs qui quittent la Bretagne avec le coeur lourd mais la tête remplie de souvenirs en leur offrant un "kit anti-spleen" aux saveurs de la Bretagne. Distribué dans les gares de Rennes, de Brest, de Vannes et de St-Malo, les 8 et 16 mai, ce kit contient une Crêpe Fourrée Paysan Breton au Caramel au Beurre Salé et un bon de réduction. Aux couleurs de la marque, ce kit permettra aux voyageurs de finir ce séjour breton en beauté et d'emporter un peu de Bretagne avec eux.

Afin de digitaliser cet évènement en dehors des gares, Paysan Breton voit plus loin et lance en parallèle un jeu concours #onprolongelaBretagne sur les réseaux sociaux du 8 au 18 mai. Le principe est simple : les internautes sont invités à participer au jeu et à partager leurs souvenirs de Bretagne en postant une photo de leurs plus beaux paysages bretons sur Instagram avec les #onprolongelaBretagne et #PaysanBreton. Le gagnant se verra remporter un séjour en Bretagne : de quoi ravir les amateurs de jolies photos et les amoureux de notre région !

C’est également l’occasion pour Paysan Breton d’annoncer la création de son compte Instagram paysanbreton_officiel dans lequel on pourra retrouver toute l’actualité de la marque en images. Cette opération sera également relayée sur le compte Facebook de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.