habillage mobile
premium 1
premium 1
passage-piéton-fullsense

PASSAGE PIÉTON rachète FULLSENSE et lance son pôle luxe

L'ADN
Le 9 mars 2017

L’agence activateur de marques Passage Piéton annonce l’acquisition de FullSense, agence spécialisée dans le marketing sensoriel et crée un pôle Luxe autour des marques historiques de FullSense et de Passage Piéton.

Passage Piéton a de grandes ambitions pour 2017 et compte bien poursuivre son développement avec le rachat de FullSense, spécialisée dans le marketing et design sensoriel qui compte Armani, Bioderma, Elizabeth Arden, Guerlain, Hennessy, Lancôme, ou encore Yves Saint Laurent Beauté parmi ses clients.

Créée par Olivier Bruandet et Charlotte Castellan il y a 10 ans, FullSense (600 K de CA en 2016) propose aux marques de se différencier via une approche transversale  qui allie stratégie marketing, dispositifs opérationnels et design expérientiel pour renforcer le lien émotionnel avec la cible.

Avec ce rachat, Passage Piéton souhaite ainsi renforcer son pôle Luxe / Premium, qui inclura les équipes FullSense aux côtés des pôles production, création et planning stratégique de l’agence. Frédéric Lambert et Vincent Quenor, les deux co-fondateurs de Passage Piéton, visent ainsi un CA de 2,5 millions d’euros dans les 18 mois pour ce nouveau pôle.

Passage Piéton compte désormais un effectif de 22 personnes et affichait en 2016 un CA de 3 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.