habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31110_vignette_alaune

Passage Piéton animera le match France - Suisse

Le 8 avr. 2016

Championnat d'Europe de football 2016 : Passage Piéton organise pour Pringles la première Battle en direct de stand-uppers pendant le match France - Suisse

Le dimanche 19 juin 2016, Pringles proposera avec Passage Piéton une retransmission très spéciale du match France – Suisse au Club Haussmann à Paris. A cette occasion, Passage Piéton organise pour la marque une battle de commentaires décalés pendant le match devant 200 personnes. Le rôle de maîtres de cérémonie a été confié à 2 personnalités drôles et attachantes : un footballeur international dont le nom sera dévoilé le 24 avril prochain et le Youtuber et humoriste Kevin Razy. Ils seront chacun entourés de 2 équipes de stand-uppers.

A partir du 6 avril 2016, l’opération est relayée en magasin et sur les comptes Facebook et Twitter de la marque via le concours Pringoooals qui permet de tenter sa chance pour gagner l'une des 60 places VIP pendant la soirée. L’humoriste se met également en scène dans 3 vidéos dédiées qui seront postées sur ses comptes Twitter et Facebook.

 

Pour voir la vidéo cliquez sur l'image :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.